Vie entre les vies

18191918_sLa vie entre les vies est moins connue du grand public. Lorsque nous sommes entre 2 vies nous allons à un endroit spécifique, ou nous faisons le bilan de notre vie passée et ou nous passons notre “mission de vie” dans notre vie à venir. Cet endroit contient également les contrats d’âmes qui nous unissent de vies en vies à nos proches. Cet endroit permet également de prendre contact avec son ou ses guides aussi appelé guides de lumière, pour certains d’explorer la bibliothèque akashique…

Peut être allez vous me dire, quel est le but de contacter ses guides ?

Alors beaucoup de raisons certaines propres à chacun, une des raisons principales est de nous aider à mieux avancer dans sa vie actuelle en effet il est toujours plus simple de comprendre pourquoi nous vivons tel ou tel chose. Par exemple vous avez sans cesse des problèmes avec l’argent, pourquoi vivre cela?, que faire pour sortir de ce cercle?, qu’est ce que j’expérimente avec ce manque d’argent?….

Les contrats d’âmes?

Nous choisissons de vivre des expériences avec des familles d’âmes, pourquoi ai-je choisi ces âmes comme parent?, quels liens m’unissent à mes amis, mes frères et sœurs?, pourquoi ai-je vécu un rapport compliqué avec un (ou des) membre(s) de ma famille? …